Temps de demande de visa apres un refus

mdn_a9 Messages postés 5 Statut Membre -  
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Slt tout le monde
J'ai fait une demande de visa étudiant qui m'a été refusée le 16 janvier 2020. Je demande juste si je peux faire une nouvelle demande la semaine prochaine. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Maddou

Si vous n'avez pas résolu le pourquoi du refus cest tout a fait inutile
2
mdn_a9 Messages postés 5 Statut Membre

Mais bien sûr je vais essayer de résoudre le truc mais Vous n'avez pas répondu à la question c'est possible ou pas ?
Et le recours je peux le faire en mm temps que la nouvelle demande oubien ?
0
Maddou > mdn_a9 Messages postés 5 Statut Membre

Je vous ai répondu
Vous devez résoudre les problèmes AVANT
1
mdn_a9 Messages postés 5 Statut Membre > Maddou

C est deja FAIT.
0
mdn_a9 Messages postés 5 Statut Membre > Maddou

Ma demande de visa a été refusée pour ces motifs là :
  • Il existe des éléments suffisamment probants et des motifs sérieux permettant d'établir que vous séjournerez en France à d'autres fins que celles pour lesquelles vous demandez un visa pour études 
  • Les informations communiquées pour justifier les conditions du séjour sont incomplètes et/ou ne sont pas fiables 

Du coup pour la nouvelle demande j'ai rajouté une lettre de motivation, mon certificat d'inscription à la fac pour cette année, une facture d'électricité de mon garant. J'aimerai savoir y a t'il un autre document que je pourrai mettre pour régler le problème ?
0
emisoi Messages postés 1 Statut Membre > mdn_a9 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai eu un refus de ma demande de visa cette semaine avec le même motif et je veux savoir qu'avez vous fait après votre refus?vous avez refus une autre demande?Le sort de votre demande?
Merci d'avance de votre réponse
0