Demande de 1er carte de séjour

Tristan - 5 févr. 2020 à 12:43
AN.Banker Messages postés 10446 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 5 févr. 2020 à 12:59
Bonjour,
Je suis venus en France en mois de juin 2019,j'ai une visa touriste de 4 ans et j'ai déjà dépasser les 3 mois ds l'espace shenguen, depuis mon arrivé j'habite avec ma copine française , on a conclu un pax en janvier 2020,j'ai des courrier de la même adresse et dernièrement on est déménager ds une nouvelle adresse, on a un compte bancaire conjoint+attestation d'assurance+facture EDF et saur+attestation sur l'honneur de ma copine de vie comune depuis mon arrivé sur le sol français, nous somme ensemble depuis le mois 6 (9 mois) est ce que j'ai le droit de demander ma carte de séjour, est ce qu'il ya le risque d'avoir un ordre de quitter le territoire français, merci de me conseiller et me donner les solutions pour avoir une vie stable et commencer à travailler
Cordialement
A voir également:

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10446 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 8 994
5 févr. 2020 à 12:59
Bonjour,