Comment faire pour que mon compagnon puisse me léguer ses biens en cas de décès
nanou240262
Messages postés
2
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compagnon, possède, une petite propriété, dans laquelle je me suis beaucoup investie. Il a une fille, d'une relation passée. Nous ne sommes pas mariés. Celui-ci, tiens a me protéger en cas de décès. Peut-il faire une donation de son vivant autre que sa fille ?
Mon compagnon, possède, une petite propriété, dans laquelle je me suis beaucoup investie. Il a une fille, d'une relation passée. Nous ne sommes pas mariés. Celui-ci, tiens a me protéger en cas de décès. Peut-il faire une donation de son vivant autre que sa fille ?
A voir également:
- Comment faire pour que mon compagnon puisse me léguer ses biens en cas de décès
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Lettre pour leguer ses biens - Guide
- Modèle lettre bénéficiaire en cas de décès - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
3 réponses
Bonjour,
Sans mariage ni PACS vous payerez 60% en droits de succession... Réfléchissez ... et consultez un notaire.
Sans mariage ni PACS vous payerez 60% en droits de succession... Réfléchissez ... et consultez un notaire.