J'ai aucune revenu

Marie - 30 janv. 2020 à 13:46
 jodelariege - 30 janv. 2020 à 13:54
Bonjour, je vous explique mon qu'à le 28 février je me suis mis en couple avec mon conjoint il a travaillé en décembre 2017 jusqu'à fin février 2019 c'est a dire 3 mois je précise je touche le rsa et pandant c trois mois il n'est pa sur mon papier j'habitais pas avec lui. il n'est plus parti au travaille qu'à son patron ne la pas payé le mois de février 2019 du coup nous l'avons poursuivi a la justice du coup c toujours en cours. Il n'a pas droit au allocation au chômage il ne touche rien il ne travaille pas pour le moment
Après 2 ans j'ai eux un controle de la caf
En novembre 2019 il vien avec un papier comme koi je lui doit sa je précise il vivé par avec mois pandant décembre a fin février 2019 donc je ne lui doit rien en+ il vien avec t faut calcule comme quoi je lui temp hors que la somme qui fuguéré pas sur le papier ne correspond pas a la somme des 2 bulletin salaire de mon conjoint .le controleur caf ne ve rien entendre il insiste sur le fait que je lui doit cette somme
Pui mon conjoint a oublié de me prévenir qui la eux un héritage et qui la vendu en janvier 2018 et oublié de déclaré du coup le contrôleur il ma di qui aura un rembourse du rsa donc je n'ait t'es pa contre 2 mois après c'est a dire janvier 2020 qui un modification de mensonges sur mon compte il ma coupé mon rsa je gg pu rien io dise qui un remboursements je précise j'ai un enfant a charge et pou leur remboursements il prend la page du coup je n'est rien et il au mis que mon conjoint et au chômage depuis le décembre et qu'il avait un activé professionnel depuis avril 2018 hors que c faut esque c normal que la caf me face sa de coupé mon argent rsa je précise pour le remboursement il prend la page de mon enfant et j'ai aucune autre revunu du coup je ne c'est pas quoi faire svp lisé bien ma demande merci

1 réponse

bonjour
votre message est incompréhensible ,on n'y comprend rien du tout
pourriez vous refaire des phrases avec des virgules ,des points ou demandez à quelqu'un qui écrit bien le français de traduire ,svp...
sinon vous pouvez voir une assistante sociale de votre quartier ou à la mairie de votre ville : elle pourra plus vous aider que nous
1