Payer après la fin du préavis
Yohyo56
-
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si les propriétaires sont en droit de me faire payer le loyer après les 3mois de préavis . La fin de mon préavis s'est terminé le 21 novembre et l'état des lieux a été fait le 14 décembre et il mon prit c'est 3 semaine de loyer sur ma caution sont il en droit ou je fait appel a quelqu'un ?
Je voudrais savoir si les propriétaires sont en droit de me faire payer le loyer après les 3mois de préavis . La fin de mon préavis s'est terminé le 21 novembre et l'état des lieux a été fait le 14 décembre et il mon prit c'est 3 semaine de loyer sur ma caution sont il en droit ou je fait appel a quelqu'un ?
A voir également:
- Payer après la fin du préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- La fin du cash n'est pas pour demain - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
1 réponse
bonjour,
un « MERCI d'avance » aurait été apprécié…
Oui, il a le droit, c'est le rendu de l'intégralité des clés lors de l'EDLS, en main propre du bailleur/agence, qui marque la fin de la location.
Pourquoi l'EDLS a été fait 3 semaines après la fin de votre préavis ?
Et ce n'est pas une "caution", c'est un DG = DÉPÔT de GARANTIE.
cdt.
un « MERCI d'avance » aurait été apprécié…
Oui, il a le droit, c'est le rendu de l'intégralité des clés lors de l'EDLS, en main propre du bailleur/agence, qui marque la fin de la location.
Pourquoi l'EDLS a été fait 3 semaines après la fin de votre préavis ?
Et ce n'est pas une "caution", c'est un DG = DÉPÔT de GARANTIE.
cdt.
Quand avez-vous rendu l'intégralité des clés ?