Je suis eligible au cheque energie, toujours pas recu attends depuis 1 an

Carol - 28 janv. 2020 à 21:20
 Carol - 28 janv. 2020 à 23:46
Bonjour,
Le chèque énergie a été créé pour éliminer la tarif solidarité ( eligible aussi) que été vraiment bien, je suis éligible je ne suis pas imposable ! je le touché ce cheque que une fois puis rien alors que j'ai le droit,!! On me ramène de service en service depuis plus d 1 an que je réclame mon chèque ! Et j'ai rien reçu, je fait le nécessaire pour l avoir en envoyent mes avis d'impôts, toujours rien !! Ce rien d automatique j'ai le droit et pourtant ils veulent pas me le donner tout cas pour que les gens oublient de le réclamer, c'était mieux la tarif solidarité...
Je ne sais pas quoi d'autre faire pour qu'on enfin je puisse l obtenir a nouveau!

2 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
28 janv. 2020 à 22:15
Bonsoir le fait d être non imposable n ouvre pas forcément droit au chèque energie
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2020 à 23:00
Bonsoir,

contactez le service adéquat par téléphone ou courriel vous saurez pourquoi vous n'avez rien reçu
https://chequeenergie.gouv.fr/contacts
0
Merci mais je déjà fais le nécessaire, mails, appels, réclamations sur le site tout tout tout toujours rien, on me dit que je dois envoyer des documents ( chose déjà faite a plusiers reprises) a chaque fois on me dit d attendre 3 mois tout ça pour me balader comme je bien écris sur mon post ! Ce chèque c'est l arnaque au pauvres ! Mais je ne laisserai pas tomber je vais continuer a le réclamer ! Ils le font exprès pour qu'on arrête de le réclamer et mon cas est très courant !
0