Prévoyance ?
malabar_9270
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2020
-
28 janv. 2020 à 13:19
nenuphar - 29 janv. 2020 à 18:27
nenuphar - 29 janv. 2020 à 18:27
A voir également:
- Generali prévoyance invalidité
- Initial valeur prévoyance v2 rachat - Forum Banque et Crédit
- Calcul de prévoyance invalidité pro btp - forum - Forum CAF
- Muse prevoyance - Forum mutuelles
- Je demande a etre contacter pour annulation de mon contra chez Muse prevoyance - Forum mutuelles
- Prévoyance invalidité après licenciement - Forum invalidité
3 réponses
Bonjour,
Votre prévoyance générali était la prévoyance collective de votre ex entreprise ? Le fait générateur de votre mise en invalidité catégorie 1 a t-il trouvé "naissance" lors de l’exécution de votre contrat de travail de votre ex entreprise ?
Que vous dit votre organisme de prévoyance ?
A vous lire,
Cordialement
Votre prévoyance générali était la prévoyance collective de votre ex entreprise ? Le fait générateur de votre mise en invalidité catégorie 1 a t-il trouvé "naissance" lors de l’exécution de votre contrat de travail de votre ex entreprise ?
Que vous dit votre organisme de prévoyance ?
A vous lire,
Cordialement
malabar_9270
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2020
28 janv. 2020 à 20:52
28 janv. 2020 à 20:52
bonsoir , ils m'ont seulement dit au téléphone tant que j'étais en invalidité 1 , je continuerai à percevoir ma prévoyance , mais je doute de leur parole………………..
Le fait générateur de votre mise en invalidité catégorie 1 a t-il trouvé "naissance" lors de l’exécution de votre contrat de travail de votre ex entreprise ? si oui la prévoyance intervient au titre d'une prestation différée rien à voir avec la portabilité ...
Ensuite voir les conditions et garanties prévues au contrat ... concernant la prestation maximum (c'est à dire le cumul de votre pension d'invalidité, votre salaire ...)
Donc vous continuez à envoyer chaque mois l'avis de paiement de votre PI et votre bulletin de paie.
Ensuite voir les conditions et garanties prévues au contrat ... concernant la prestation maximum (c'est à dire le cumul de votre pension d'invalidité, votre salaire ...)
Donc vous continuez à envoyer chaque mois l'avis de paiement de votre PI et votre bulletin de paie.
malabar_9270
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2020
29 janv. 2020 à 08:12
29 janv. 2020 à 08:12
oui c'est cela , j'envoie tous les mois mon relevé de pension d'invalidité ainsi que mon relevé de situation de pôle emplois , après ça sera ma pension d'invalidité et mon bulletin de paye en espérant qu'ils continueront à me versé ma rente ? merci pour vos informations cher monsieur