Simulation prime d’activite Etudiant
hugmai1
-
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellent étudiant et je bosse à mi temps‘ a coter et quand je fais une simulation en mettant que je suis etudiant salarié (je n’ai pas le statut car je fais moins de 60h par mois) on me refuse la prime d’activité alors que si je met que j’suis juste salarié j’y ai droit !
Aidez moi svp
Ps: j’ai 130€ d’APL et environ 350-400 de salaire par mois
Je suis actuellent étudiant et je bosse à mi temps‘ a coter et quand je fais une simulation en mettant que je suis etudiant salarié (je n’ai pas le statut car je fais moins de 60h par mois) on me refuse la prime d’activité alors que si je met que j’suis juste salarié j’y ai droit !
Aidez moi svp
Ps: j’ai 130€ d’APL et environ 350-400 de salaire par mois
A voir également:
- Simulation prime d’activite Etudiant
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Virement drfip étudiant - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
1 réponse
vu que la loi est appliquée (voir https://www.ma-prime-activite.fr/salaire-minimum-etudiant ), on ne peut que vous dire de contester la loi auprès de votre député. il a été question à un moment d'assouplir les conditions pour les étudiants.
hugmai1
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci pour votre reponse. Et si je fais la demande en tant que simple salarié et pas étudiant salarié (étant donné que je ne possède pas le statut) ça marcherait? Ou c’est considérer comme une fraude ?
PA486
Messages postés
6293
Membre
Dernière intervention
2 181
>
hugmai1
Messages postés
1
Statut
Membre
si vous devez être considéré comme étudiant et que vous déclarez ne pas l'être, c'est bien une fraude.