Que faire si le notaire répond pas

Alexdroitfinance Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 - 17 janv. 2020 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2020 à 17:08
Bonjour,

Étant un des quatres héritier pour une succession comprenant liquidités et biens immoniliers, je n ai pas de nouvelles du notaire .

Notaire étant choisi par un des héritiers avec qui les relations sont inexistantes .

Succession en cours suite a un décès de septembre 2019 (c'est assez court je sais) mais après avoir eu le notaire au téléphone deux fois, plus rien.
Rappel pas au téléphone lorsque je tombe sur la secrétaire, aucune réponse par mail .

Premier question, que faire ?
Deuxièmement , l'inventaire successorale étant terminé car j'ai pu savoir qu'il était clos en Décembre 2019, j'ai cru comprendre que le partage allait se faire lorsque les biens immobiliers seraient vendus car les frais de notaire ne seraient pas les mêmes selon les prix de ventes, il faudrait alors régler la succession une fois les biens vendus .

Cela me semble etrange, est il pas possible de partager les liquidités sans vendre les biens, et de régler les frais de notaire a ce jour avec les liquidités (qui sont assez importantes)

Merci a tous

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2020 à 17:08
Bonjour,

Oubliez le téléphone et les mails, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception.
0