Où trouver le numéro d'accès en ligne ?

Akev - 16 janv. 2020 à 17:18
 tof51430 - 16 janv. 2020 à 19:18
Bonjour,
Après plusieurs tentatives téléphoniques je me décide à aller sur ce site, mais je suis bloquée dès la deuxième information. Après avoir indiqué le revenu fiscal je ne sais ce qu'est le "numéro d'accès en ligne" à 7 chiffres. Comme me la conseillé mon notaire, Je dois signaler que ma taxe d'habitation doit être interrompue de prélèvement automatique, dès janvier, comme je l'ai fait pour la taxe foncière...(courrier) j''ai cru qu'une seule démarche suffisait.
Pouvez vous me donner ce renseignement pour que ma démarche puisse aboutir au plus tôt.
Très cordialement.

3 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
16 janv. 2020 à 17:40
Bonjour

Votre numéro d'accès en ligne est uniquement sur la declaration de revenu que vous avez reçu au printemps dernier.
Vous en avez conservé une copie ?
Sinon il va falloir vous déplacer au service des impôts pour l'obtenir.

Si vous avez faites votre declaration en ligne, vous avez déjà créé votre espace.
3
Bonjour


Regardez vos avis d’impôts sur les revenus papier, il y est.
Si vous n'en avez pas, il faut créer votre mail et créer votre compte en ligne.
Bs
2
Merci Bern ! Non il n'y a pas ce numéro. J'ai téléphoné au 08111 90 0675 car il s'agissait d'une histoire d'arrêt de prélèvement automatique en raison d'un déménagement et je suis tombée (enfin) sur une très gentille et efficace dame qui a réglé mon blême en 2mn. soulagement après avoir galèrer de numéro en numéro (surtaxé) B
onne soirée...
0
bonjour,
Téléphonez directement au Centre prélèvement service dont vous dépendez.
Vous les joindrez au 0810 012 011
1