Taxe d habitation
Sansan
-
Sansan -
Sansan -
Bonjour, je viens d ouvrir ma boîte au lettre, et que vois je une lettre des impôts. J ouvre mon courrier et que vois je une lettre de relance pour la taxe d habitation,je ne comprend pas vu que je n ai rien reçu pour le payement du premier payement, que dois je faire ?
A voir également:
- Taxe d habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
5 réponses
Bonjour
Vous ignorez que les impôts locaux se paient chaque année à la même date
Personne ne va vous croire
Vous ignorez que les impôts locaux se paient chaque année à la même date
Personne ne va vous croire
bonjour,
est-ce bien un avis de TH édité à votre nom et envoyé par votre centre des impôts ?
Pourquoi n'avez-vous pas reçu votre avis de TH dans votre compte perso internet ?
cdt.
est-ce bien un avis de TH édité à votre nom et envoyé par votre centre des impôts ?
Pourquoi n'avez-vous pas reçu votre avis de TH dans votre compte perso internet ?
cdt.
Bonsoir, je n ai pas de compte internet, j ai bien fais ma déclaration d impôt, vu que j ai reçu mon papier des impot pour savoir si imposable ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question