Taxe d habitation

Sansan -  
 Sansan -
Bonjour, je viens d ouvrir ma boîte au lettre, et que vois je une lettre des impôts. J ouvre mon courrier et que vois je une lettre de relance pour la taxe d habitation,je ne comprend pas vu que je n ai rien reçu pour le payement du premier payement, que dois je faire ?

5 réponses

1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

Bonjour
    Vous ignorez que les impôts locaux se paient chaque année à la même date
    Personne ne va vous croire
    1
  2. djivi38 Messages postés 54338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 458

bonjour,

est-ce bien un avis de TH édité à votre nom et envoyé par votre centre des impôts ?
    Pourquoi n'avez-vous pas reçu votre avis de TH dans votre compte perso internet ?

cdt.
    1
  3. Sansan

Bonsoir, je n ai pas de compte internet, j ai bien fais ma déclaration d impôt, vu que j ai reçu mon papier des impot pour savoir si imposable ou pas
    0
    1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

Et vous ne saviez pas qu'il faut payer votre taxe d'habitation fin 2019 jy crois pas
      0
    2. djivi38 Messages postés 54338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 458

On ne fait pas une "déclaration d impôt" : on fait une déclaration de REVENUS.

La TH est reçu à l'automne et doit être payée avant la date indiquée dessus. Vous auriez dû vous inquiéter de votre avis de TH depuis longtemps !

"... pour le payement du premier payement"
      Vous êtes mensualisé ?
      0
    3. Sansan

Oui ben je l ai pas reçu, j ai toujours payé mes taxe d habitation
      0
      1. djivi38 Messages postés 54338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 458 > Sansan

donc : vous auriez dû vous inquiéter de votre avis de TH depuis longtemps !!!!
        0
    4. Sansan

Non je ne suis pas mensualisé
      0
  4. Sansan

Ben c est la vérité, j ai bien fait ma déclaration d'impôts et reçu mon avis d imposition
    0
    1. Sansan

Merci cordialement
      0

BIS :
      On ne fait pas une "déclaration d impôts" : on fait une déclaration de REVENUS.
      0
    3. djivi38 Messages postés 54338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 458

l'avis de TH est différent de votre avis d'imposition...
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Sansan

Ben j irai voir le centre des impot. Merci vous cordialement
    0
    1. djivi38 Messages postés 54338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 458

C'est effectivement ce qu'il vous reste à faire.
      cdt.
      0
    2. Sansan

Merci
      0