Taxe foncière, déclaration mairie
Dero
-
Dero -
Dero -
Bonjour,
J'ai acheté un appartement, il y a 1 an et demi, situé au dessus d'une société d'ambulance.
L'ancien propriétaire a lui aussi un autre appartement dans le bâtiment.
Je n'ai jamais reçu ni de taxe foncière ni de taxe foncière. L'ancien propriétaire me demande de payer une partie de la sienne, parce qu'elle est calculée sur tout le bâtiment.
Est-ce normal.
Dois-je faire des démarches auprès de la mairie ?
Vous remerciant par avance pour votre aide.
Bien cordialement.
J'ai acheté un appartement, il y a 1 an et demi, situé au dessus d'une société d'ambulance.
L'ancien propriétaire a lui aussi un autre appartement dans le bâtiment.
Je n'ai jamais reçu ni de taxe foncière ni de taxe foncière. L'ancien propriétaire me demande de payer une partie de la sienne, parce qu'elle est calculée sur tout le bâtiment.
Est-ce normal.
Dois-je faire des démarches auprès de la mairie ?
Vous remerciant par avance pour votre aide.
Bien cordialement.
A voir également:
- Taxe foncière, déclaration mairie
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
J'en ai demandé un dernièrement à mon ancien propriétaire et il ne me l'a toujours donné.