Reconstruire sa vie materiel

a - Modifié le 4 janv. 2020 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2020 à 23:18
Bonjour, peut on avoir une deuxième chance à 70 ans pour reconstruire sa vie materiel dans les conditions normales et sans avoir de passe droits
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 089
4 janv. 2020 à 18:57
Bonsoir à vous,

Et si vous nous en racontiez plus ? Dans quelle situation êtes-vous ?
1
la situation est simple et très dur pour ma femme et moi moralement
Je vais simplifier car je voudrais resté digne tout de même et anonyme
Je paie un loyer (nous nous en sortons malgré ???)et je voudrais acheter une petite maison ( je suis à la retraite et ma femme travail )pour que nous puissions finir nos jours tranquille Mon loyer paye 2 foies un remboursement de prêt et nous ne pouvons y avoir accès Alors je cherche dans tout les sens réglementairement une deuxième chance dans ma vie en remboursant ce prêt qui nous serait très utile Merci il fallait que je parle Merci encore
0
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller? Merci a
0
On a tous des chances et des opportunités dans la vie. Il suffit juste de savoir les saisir au bon moment.
1
Merci
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2020 à 22:27
Bonjour,
Vous voulez acheter une maison à crédit. Ce n'est pas impossible, plein de gens le font !

Consultez en premier votre banquier ou un courtier pour connaitre votre capacité de financement, ensuite vous saurez quel type de maison correspond à vos possibilités.

Attention : les charges de propriétaire sur un même logement sont bien plus élevées que les charges de locataire... comptez le double (approximativement)
1
ce n'est pas le fait du montant de remboursement mais l’accès au crédit lui même il faudrait un assouplissement
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2020 à 23:18
L'accès au crédit dépend de vos revenus et de votre santé.
Et il y a la convention AERAS pour les personnes malades.
C'est plus cher en assurance mais ça existe.
0