Je ne recois pas mes fiches de salaire

Ninine - 2 janv. 2020 à 18:52
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 3 janv. 2020 à 13:14
Bonjour,
Je suis employée par une mamie de plus de 80 ans qui n a pas d ordinateur donc pas internet donc elle ne peut pas faire par ce service mâles déclarations de mes heures en plus cette pauvre mamie à de gros problèmes de santé et elle est seule.depuis novembre je me bat avec le cesu pour avoir ma fiche de salaire que je n ai toujours pas on est le 2 janvier.de plus Je suis en retard par rapport à pole emplois et en février je dois tout déclarer à la caf aussi .Je vais avoir un 3 ème cesu encore une mamie la c est le drame .Je ne sais pas vers qui me retourner.sachant que en plus pole emplois se retourne contre moi.c est une sacrée merde je ne sais pas si je vais continuer mais je n ai pas envie d abandonner cette pauvre mamie

2 réponses

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 378
3 janv. 2020 à 12:44
Les bulletins à de salaire ne sont plus expédiés par le Cesu depuis mars 2019
L'employée Cesu doit créer son compte en ligne sur le site Cesu pour éditer ses fiches de paye

Ce n'est pas à l'employeur de les éditer
2