Abandon d'un projet de vente immobilière
no1967
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un mandat d'exclusivité le 3/12/2019. Un compromis est actuellement en attente de ma signature chez le notaire. je n'ai pas pu m'y rendre pour un problème de santé je l'ai justifié auprès de l'agence. Mais ce problème de santé remet en question le projet de vente lui même. Que dois je faire ? Est ce que je vais payer quelque chose ?
Je vous remercie pour votre soutien
J'ai signé un mandat d'exclusivité le 3/12/2019. Un compromis est actuellement en attente de ma signature chez le notaire. je n'ai pas pu m'y rendre pour un problème de santé je l'ai justifié auprès de l'agence. Mais ce problème de santé remet en question le projet de vente lui même. Que dois je faire ? Est ce que je vais payer quelque chose ?
Je vous remercie pour votre soutien
A voir également:
- Liquidation des droits vente immobilière
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Société civile immobilière - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Droits de succession - Guide
2 réponses
Bonjour,
L'agent immobilier a fait son travail : il vous a trouvé un client.
Etant donné que c'est un mandat exclusif, l'agence a "investi" en publicité, annonces, visites, déplacements, etc...
Il serait utile d'engager le dialogue avec l'agent immobilier en lui exposant clairement votre problème.
Mais attendez vous a devoir payer ses services.
L'agent immobilier a fait son travail : il vous a trouvé un client.
Etant donné que c'est un mandat exclusif, l'agence a "investi" en publicité, annonces, visites, déplacements, etc...
Il serait utile d'engager le dialogue avec l'agent immobilier en lui exposant clairement votre problème.
Mais attendez vous a devoir payer ses services.