Abandon d'un projet de vente immobilière

no1967 Messages postés 1 Statut Membre -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai signé un mandat d'exclusivité le 3/12/2019. Un compromis est actuellement en attente de ma signature chez le notaire. je n'ai pas pu m'y rendre pour un problème de santé je l'ai justifié auprès de l'agence. Mais ce problème de santé remet en question le projet de vente lui même. Que dois je faire ? Est ce que je vais payer quelque chose ?

Je vous remercie pour votre soutien
A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 767

Bonjour,

L'agent immobilier a fait son travail : il vous a trouvé un client.
Etant donné que c'est un mandat exclusif, l'agence a "investi" en publicité, annonces, visites, déplacements, etc...

Il serait utile d'engager le dialogue avec l'agent immobilier en lui exposant clairement votre problème.
Mais attendez vous a devoir payer ses services.
1
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880

bonsoir

en plus de la réaction de l'agence, vous pouvez vous retrouver avec un acheteur qui peut vous obliger à vendre, vous avez accepté son offre et le compromis est prêt / signé par lui

négociez avec l'agence
0