Licenciement je n’est pas encore là raisok’maisn

Mimi - 23 déc. 2019 à 03:35
AN.Banker Messages postés 10174 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 23 déc. 2019 à 10:31
Bonjour à tous, je suis étudiante en alternance depuis le 03/09/2019

Je suis dans le secteur de l’immobilier, je suis sur un contrat de 35h et je travail 41,9h je suis payé que sur 35h.

J’ai eu quelques retard de 5/10 min pendant un bon petit moment je l’avoue du au transport qui on toujours était prévenu de ma part et excuser.

Au début l’entente était très bien et petit à petit cela à commencer à se dégrader dû à de l’influence et autre. Mon 2e directeur a commencer à être de plus en plus (lourd) très mauvais vocabulaire, beaucoup de pique jetée envers moi, (conne, beurette, etc).
Puis j’ai remarquer ainsi que mes collèges qu’il essayer d’aller petit à petit un peu plus loin. Un soir il m’envoie un message en me demander si il pouvait me rejoindre avec une copine (dans une boîte de nuit) j’ai répondu eu si tu veux naïvement.
Mais il n’est pas venue car j’ai pu par la suite comprendre qu’il voulait tenter des choses et avait peur du lendemain.
Bref
Il me jete des piques tous les jourrrrrs devant tout le monde. Il joue énormément sur mon morale, que j’ai même réussi à ne plus aimé le domaine dans lequel j’excelle de passion et aujourd’hui ça me rend malade de venir travailler avec cette pression de devoir encore subir ça.
Il y a quelques semaine (1mois un peu près) ils m’on convoqué pour me dire en gros qu’il ne pouvait plus me garder en me mettant une pression que il avait pas renvoyé mon contrat etc etc donc qu’il fallait en gros que je trouver une autre alternance ou que je finance les 10.000€ moi même. (En plaine année à 4mois de mon bts)