Récupération de creance
les2bruines
-
21 déc. 2019 à 19:17
Gayomi Messages postés 19639 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2025 - 21 déc. 2019 à 20:30
Gayomi Messages postés 19639 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2025 - 21 déc. 2019 à 20:30
je suis un particulier, j'ai commandé un bateau à un chantier naval à qui j'ai versé 25000€ d'acompte; celui ci a fait l'objet d'une procédure de liquidation judiciaire avant que mon bateau soit terminé.Le patron du chantier n'a pas été mis en faillite personnel. étant un créditeur chirographaire il y a de forte chance que je récupère très peu de ma créance.
existe t il des solutions pour récupèrer d'une façon judicière ou du moins fiscale récupération de tva ?
existe t il des solutions pour récupèrer d'une façon judicière ou du moins fiscale récupération de tva ?
A voir également:
- Recuperation sur creance pro btp
- Prime mariage pro btp - Guide
- Prime mariage - Convention du batiment - Forum salariés
- Prime de mariage et prime de PACS - Forum Impôts
- Forum capital décès pro btp - Forum Donation-Succession
- Stop cat pro avis - Forum Voisinage
3 réponses
BmV
Messages postés
91975
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2025
18 672
21 déc. 2019 à 19:19
21 déc. 2019 à 19:19
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
--
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
--
Utilisateur anonyme
21 déc. 2019 à 19:30
21 déc. 2019 à 19:30
Bonjour aussi..
Prenez contact avec le liquidateur judiciaire.
Yapasdequoi.
Prenez contact avec le liquidateur judiciaire.
Yapasdequoi.
Gayomi
Messages postés
19639
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2025
10 597
Modifié le 21 déc. 2019 à 20:32
Modifié le 21 déc. 2019 à 20:32
Pourriez-vous reformuler en "bon" français ?
je suis un particulier
Aucune récupération de Tva n'est possible pour un particulier (si c'était la question...).
Pourriez-vous reformuler en "bon" français ?
je suis un particulier
Aucune récupération de Tva n'est possible pour un particulier (si c'était la question...).