Je suis salarié dans un magasin intermarché en tant que employé polyvalent depuis 3 ans en CDI date entreé dans l'entreprise en juillet 2016.
J'ai decidé de faire un abandon de poste en fevrier 2018 pour cause que mon employeur me fesais souvent des remarque comme quoi il voulais me licencier que le travail fourni n'etais pas assez bon etc... sans cause reel ,mais surtout pour l'abus sur une paie d'un mois où j'ai travaillé 35 heures supplementaire et j'ai été payé en prime non majoré aux taux horaire normal ce qui est illegal (travail dissimulé) et j'ai aussi été renvoyé chez moi pour etre arrivé en retard de 5 minutes avec pourtant un justificatif SNCF en sachant que j'habite à une heure de mon lieu de travail, evidemment cette journée n'a pas été payé.
J'ai recu aucuns courrier ni appel ni mails de ca part pour justifier mon abandon ou reprendre mon poste, meme 2 mois apres.
Au 3eme mois j'ai envoyé un courrier recommandé en expliquant que je souhaitais reprendre mon poste etant sans salaire je m'etais résonné a reprendre ce poste.
Il ma repondu en LRAR qui voulais que je justifie mes absences mais n'a pas evoqué ma reprise.
Mais une fois que je me suis presenté sur mon lieu de travail il ma refusé (oralement) l'acces au magasin ,sans aucun écrit.
J'ai ecris une lettre recommandé pour ces fait qui nie. Il tourne constament autour du pot et reste sur les absence injustifie alors que de lui meme n'a fais aucunes demarches toute demarche on été faite par moi uniquement.
Je ne sais pas quoi faire je suis toujours sans salaire depuis fevrier 2018.
Apres 21 mois sans salaire pourrais-je toucher mes allocations chomage si mon employeur viendrais à me licencier ? J'ai travaillé 2 ans a 151h/mois en CDI
A voir également:
Abandon de poste depuis 2 ans et employeur m'interdit de reprendre mon poste
Je suis toujours lie par un contrat de travail ! Je peut reprendre mon poste jai pleins d'echanges de LRAR pour reprendre mon poste