Une Mise en demeure

santana785 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 - 20 déc. 2019 à 08:10
 Roudoudou22 - 21 déc. 2019 à 13:39
Bonjour,

Je souhaiterais savoir alors j'ai une Mise en demeure par le Trésor public
pour une facture non régler et saisie par le huissier

Donc j'aimerais savoir quels sont les moyens ou les solutions à effectuer avec le Trésor public, pour une solution de paiement en plusieurs fois ??

sachant que mon échéancier de paiement a été refusé
Avec tout ces poursuites j'aimerais trouver une attente de paiement sachant que je suis toujours sans emploi

Comment je peux entamer une solution de paiement avec le trésor public malgré la mise en demeure et saisie ?

2 réponses

j'avais annoncé une date que je n'ai pas respecté, .... Veuillez m'aider pour une solution

Dès lors que vous ne respectez pas vos engagements, personne ne peut vous aider.

Vous allez droit vers la saisie, c'est innéductable.
1
Gayomi Messages postés 18945 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 10 253
21 déc. 2019 à 13:21
c'est innéductable
Indubitablement, c'est plutôt inéluctable...
0
Quelle taquine !!!
0
bonjour,

" sachant que mon échéancier de paiement a été refusé"
savez-vous ce qu'est un échéancier de paiement ?
0
santana785 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020
20 déc. 2019 à 15:36
bonjour

Oui j'avais demandé à vouloir mettre en place un échéancier de paiement

Afin de pouvoir payer un peu et un peu
après une somme que j'aurai déjà avancé et désigner une somme que je pouvais donner après chaque mois.

Mais comme j'avais annoncé une date que je n'ai pas respecté, alors le Trésor public m'a fait une Mise en demeure avec saisie des biens

Veuillez m'aider pour une solution merci bonne journée à vous
0
si vous ne respectez pas l'échéancier qu'on vous donne, pourquoi voudriez-vous qu'on vous accorde un nouvel échéancier ?
0