Taxe d'habitation - abonner au débit mensuel
sanwalamit2005
Messages postés
7
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour;
J'ai reçu la Taxe d'habitation - Contribution au service public n ° **** pour **** € à payer avant le 15 janvier 2020.
L'avis ci-dessus (numéro ****) ne me permet pas de souscrire à la déduction mensuelle et montre l'erreur ci-dessous.
CITATION // //
La référence de l'avis que vous avez saisi ne vous permet pas de vous abonner au débit mensuel.
Vous devez utiliser la référence d'un avis fiscal mentionnant le prélèvement automatique mensuel comme moyen de paiement (au dos de l'avis ou, le cas échéant, dans l'avis joint à l'avis).
// // UNQUOTE
Au cours des deux dernières années, j'ai essayé de souscrire une déduction mensuelle, mais le service des impôts m'a envoyé des notifications fiscales tardives.
J'essaye de les contacter par email mais ils n'ont jamais répondu; il a déjà environ 20 jours maintenant. Il est difficile d'appeler la ligne d'assistance car je ne suis pas francophone.
Quelqu'un sait; Comment régler ce problème. Où je peux obtenir un Référence de l'avis correct qui me permet de souscrire des déductions mensuelles.
Si je ne me trompe pas, je peux encore le faire jusqu'au 31 décembre; 2019.
Merci
Bonjour;
J'ai reçu la Taxe d'habitation - Contribution au service public n ° **** pour **** € à payer avant le 15 janvier 2020.
L'avis ci-dessus (numéro ****) ne me permet pas de souscrire à la déduction mensuelle et montre l'erreur ci-dessous.
CITATION // //
La référence de l'avis que vous avez saisi ne vous permet pas de vous abonner au débit mensuel.
Vous devez utiliser la référence d'un avis fiscal mentionnant le prélèvement automatique mensuel comme moyen de paiement (au dos de l'avis ou, le cas échéant, dans l'avis joint à l'avis).
// // UNQUOTE
Au cours des deux dernières années, j'ai essayé de souscrire une déduction mensuelle, mais le service des impôts m'a envoyé des notifications fiscales tardives.
J'essaye de les contacter par email mais ils n'ont jamais répondu; il a déjà environ 20 jours maintenant. Il est difficile d'appeler la ligne d'assistance car je ne suis pas francophone.
Quelqu'un sait; Comment régler ce problème. Où je peux obtenir un Référence de l'avis correct qui me permet de souscrire des déductions mensuelles.
Si je ne me trompe pas, je peux encore le faire jusqu'au 31 décembre; 2019.
Merci
A voir également:
- Taxe d'habitation - abonner au débit mensuel
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Smic net 24h mensuel - Accueil - Juridique et social
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
4 réponses
bonjour,
Ce que vous avez reçu est un rôle supplémentaire de taxe d'habitation de 2018.
Pour adhérer à la mensualisation 2020, il faut se référer à la référence de la taxe 2019 qu'apparemment, vous n'avez pas encore eu.
Pour l'instant, impossible d'adhérer à la mensualisation.
Ce que vous avez reçu est un rôle supplémentaire de taxe d'habitation de 2018.
Pour adhérer à la mensualisation 2020, il faut se référer à la référence de la taxe 2019 qu'apparemment, vous n'avez pas encore eu.
Pour l'instant, impossible d'adhérer à la mensualisation.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, cependant
L'avis fiscal indique clairement-
Avis d'impôt 2019 Taxe d'habitation.
Cet avis est publié dans ma nouvelle adresse valable à partir du 1er janvier 2019.
J'ai déjà payé la taxe 2018 à une autre adresse.
Merci pour votre réponse, cependant
L'avis fiscal indique clairement-
Avis d'impôt 2019 Taxe d'habitation.
Cet avis est publié dans ma nouvelle adresse valable à partir du 1er janvier 2019.
J'ai déjà payé la taxe 2018 à une autre adresse.
MON ami vient de recevoir un avis aussi de taxe habitation à payer avant le 15 janvier 2020 alors qu il avait ete prelevé et aait fini de payer sa taxe fonciere et habitation. Qu est ce cette nouvelle taxe sur 2018 ?
Nous habitons occitanie hte garonne. Quequ un peut il me dire ?
Nous habitons occitanie hte garonne. Quequ un peut il me dire ?