Taxe d'habitation
jlpjlp
Messages postés
52399
Statut
Contributeur sécurité
-
jlpjlp -
jlpjlp -
Bonjour,
mon locataire m'a adressé le 30 nov une demande de résiliation de bail (appartement en zone tendue)
et souhaite faire l'état des lieux le 30/12/2019, n'étant pas disponible à cette date (congés) mais uniquement le 02/01/2020: qui va payer la taxe d'habitation?
le locataire résiliant EDF, internet... pourra t'il échapper à la taxe?
ou son courrier de résiliation daté du 30 /11 /19 servira de base pour justifier sa non présence dès le 30/12/19 et oblige le propriétaire à justifier de l'absence de locataire pour ne pas payer la taxe?
cordialement
mon locataire m'a adressé le 30 nov une demande de résiliation de bail (appartement en zone tendue)
et souhaite faire l'état des lieux le 30/12/2019, n'étant pas disponible à cette date (congés) mais uniquement le 02/01/2020: qui va payer la taxe d'habitation?
le locataire résiliant EDF, internet... pourra t'il échapper à la taxe?
ou son courrier de résiliation daté du 30 /11 /19 servira de base pour justifier sa non présence dès le 30/12/19 et oblige le propriétaire à justifier de l'absence de locataire pour ne pas payer la taxe?
cordialement
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
non pas de meuble en dehors de la cuisine qui reste avec plaques de cuisson les les meubles de rangement
donc pas de taxe !
merci
cordialement