France carte grise

Morgane - 15 déc. 2019 à 15:57
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2019 à 09:55
Bonjour,
Madame,monsieur,

Je me permets de vous joindre ce mail dû à un problème de carte grise mon conjoint à acheté une Renault megane 2 d’occasion.
Les papiers de cession on été fait direct sur Ants.gouv Mais à l’adresse de vaurezi.
La voiture a eu quelques problème donc n’étais plus roulante jusqu’à aujourd’hui.
Le problème est qu’on c’est mis en ménage donc ce n’est plus la même adresse que sur les papiers de cession.
Donc comment faire pour la carte grise car le justificatif de domicile est à Viels-Maisons ( notre nouvelle adresse).
Sauf que personne ne peux me faire la carte grise car les papiers de cession sont domiciliés a vauxrezi ( ancienne adresse de mon conjoint )car mon conjoint vivait chez son papa à l’époque.
Merci beaucoup à tout le monde qui liront et merci de m’aider..
Cordialement.
Envoyé de mon iPhone

2 réponses

christianyvette Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2021 10
15 déc. 2019 à 16:05
bonjour,


le changement de domicile doit être fait dans le mois.

votre conjoint n'a pas fait le transfert à sa nouvelle adresse ?


Cdt
1
Morgaanou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019
16 déc. 2019 à 02:04
Bonjour,
Bah le problème c’est que on l’a acheter et elle a été en garage direct et on viens de la récupérer seul hique c’est que vu que le véhicule ne roulait pas on a pas fais la carte grise.
A l’heure d’aujourd’hui véhicule récupérer ( car nombreux frais effectuer dessus) on a voulu faire la carte grise sauf que les papiers de cession a été fais à vauxezis donc à l’adresse de son père mais nous avon emménager ensemble entre temps et pour faire la carte grise il faut un justificatif de domicile.. donc j’ai donné le notre mais il ne veulent pas faire notre carte grise car ce n’est pas la même adresse que sur le papiers de cession vu que maintenant mon conjoint est domicilié à Viels-Maisons et plus chez son papa à vaurezi.
Merci beaucoup de m’apporter votre aide.
Cdlt.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2019 à 09:55
Salut Morgaanou

Vous êtes l'exemple des démarches entravant les service ou du moins le temps que vous faites perdre aux employés de l'ANTS.
D’abord vous attendez un mois afin de commencer les démarches de changement de CG ensuite vous indiquez une adresse différente du certificat de cession...

Ne vous étonnez pas du refus de ce service à vous délivrer le titre de circulation.
A+
0