Comment obtenir un certificat de non exigibilité
Alexdroitfinance
Messages postés
10
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
Dans l'attente de percevoir une assurance vie comprenant 30500 euros tout contrat, la société me demande un certificat de non exigibilité ou l'acquittement des droits, a demander au centre des impôts du domicile du defunt .
Je ne sais pas a qui madresser, le défunt vivait a Roscoff dans le Finistère (29)
Je lis sur des forums que c'est au SIE donc service des entreprises cela me semble étrange .
Derniere question, l'assuré était mon grand pere, ma mère étant décédée egalement, je viens en representation, aurais je quelque chose a payer au fisc ?
Merci a tous
Dans l'attente de percevoir une assurance vie comprenant 30500 euros tout contrat, la société me demande un certificat de non exigibilité ou l'acquittement des droits, a demander au centre des impôts du domicile du defunt .
Je ne sais pas a qui madresser, le défunt vivait a Roscoff dans le Finistère (29)
Je lis sur des forums que c'est au SIE donc service des entreprises cela me semble étrange .
Derniere question, l'assuré était mon grand pere, ma mère étant décédée egalement, je viens en representation, aurais je quelque chose a payer au fisc ?
Merci a tous
A voir également:
- Comment obtenir un certificat de non exigibilité
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus ✓ - Forum Retraite
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Peut-on me refuser un certificat de radiation scolaire ✓ - Forum éducation
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
1 réponse
Vous l'adressez tout simplement au :
Centre Des Finances Publiques
35 Rue Verdun
29250 Saint-Pol-de-Léon
dans le ressort duquel service se situe la commune de Roscoff.
l'assuré était mon grand pere, ma mère étant décédée egalement, je viens en representation, aurais je quelque chose a payer au fisc ?
En principe la réponse serait non, si l'ensemble des biens composant la succession ne dépasse pas 100000 €..
Vous l'adressez tout simplement au :
Centre Des Finances Publiques
35 Rue Verdun
29250 Saint-Pol-de-Léon
dans le ressort duquel service se situe la commune de Roscoff.
l'assuré était mon grand pere, ma mère étant décédée egalement, je viens en representation, aurais je quelque chose a payer au fisc ?
En principe la réponse serait non, si l'ensemble des biens composant la succession ne dépasse pas 100000 €..