Plein d'amandes que me sont attribué à moi
Manu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ci quelqu'un peut m'aider
J'ai vendu mon véhicule car je partais à l'étranger
La personne a eu plein d'amandes que me sont attribué à moi en ce moment j'ai même la police que me recherche
Comment puisse faire pour me livrer de tout ça
Merci
Ci quelqu'un peut m'aider
J'ai vendu mon véhicule car je partais à l'étranger
La personne a eu plein d'amandes que me sont attribué à moi en ce moment j'ai même la police que me recherche
Comment puisse faire pour me livrer de tout ça
Merci
A voir également:
- Plein d'amandes que me sont attribué à moi
- Amande a - Guide
- Que veut dire attribution rang 2 - Forum Immobilier
- Que veut dire attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Attribution du logement proposée au demandeur - Forum Louer un logement
- Attribution du logement proposée au demandeur sous réserve d - Forum Habitation
2 réponses
montrer l'acte de cession de votre véhicule , et prouvez que ce véhicule ne vous appartient plus ,
sur chaque amende que vous avez reçue vous avez des indications pour contester .
sur chaque amende que vous avez reçue vous avez des indications pour contester .
Salut goinfrex
Vous avez vendu à l'époque un véhicule mais sans faire la déclaration ni enregistrement de la vente.
Votre acheteur n'a pas fait volontairement le changement de CG d’où les PV parce que vous êtes toujours titulaire du véhicule dans les fichiers SIV.
Le tribunal administratif ne s'occupe pas de ce genre de problèmes.
Mis à part retrouver votre acheteur et le convaincre à faire le changement de la CG vous devrez régler ces infractions.
A+
Vous avez vendu à l'époque un véhicule mais sans faire la déclaration ni enregistrement de la vente.
Votre acheteur n'a pas fait volontairement le changement de CG d’où les PV parce que vous êtes toujours titulaire du véhicule dans les fichiers SIV.
Le tribunal administratif ne s'occupe pas de ce genre de problèmes.
Mis à part retrouver votre acheteur et le convaincre à faire le changement de la CG vous devrez régler ces infractions.
A+
Merci de votre réponse
J'ai tout conteste à chaque fois j'ai envoyé em recommandé la contestation mais apparemment rien a faire
Il me prenne pour coupable alors que je réside em suisse depuis la vente
J'y vais m'occuper des que je serais là bas