8050 Opposition impôts legal
AAlbann
Messages postés
15
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir cherché sur le net, je ne trouve pas de réponse, je me permets donc de poser la question sur ce forum.
Sur mon bulletin de salaire, selon les mois, on me prélève une somme assez conséquente sous le nom de "8050 1 opposition impôts legal".
Je suis apprenti ingénieur.
Le service paie m'a dirigé vers le centre des impôts. J'ai appelé mais ils ne savaient pas non plus... Bizarre.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement,
Alban
Après avoir cherché sur le net, je ne trouve pas de réponse, je me permets donc de poser la question sur ce forum.
Sur mon bulletin de salaire, selon les mois, on me prélève une somme assez conséquente sous le nom de "8050 1 opposition impôts legal".
Je suis apprenti ingénieur.
Le service paie m'a dirigé vers le centre des impôts. J'ai appelé mais ils ne savaient pas non plus... Bizarre.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement,
Alban
A voir également:
- 8050 Opposition impôts legal
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous avez sûrement une dette fiscale que vous n'avez pas payée.
Votre employeur a reçu une demande du trésor public, le service comptable est forcément au courant.
Il convient de leur demander.
Vous pouvez aussi le faire vis à vis des impots via votre espace personnel en ligne.
La réponse ne sera jamais donné par téléphone.
Demandez par la même occasion un bordereau de situation fiscale :
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/jai-besoin-dun-bordereau-de-situation-fiscale-comment-lobtenir
Vous avez sûrement une dette fiscale que vous n'avez pas payée.
Votre employeur a reçu une demande du trésor public, le service comptable est forcément au courant.
Il convient de leur demander.
Vous pouvez aussi le faire vis à vis des impots via votre espace personnel en ligne.
La réponse ne sera jamais donné par téléphone.
Demandez par la même occasion un bordereau de situation fiscale :
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/jai-besoin-dun-bordereau-de-situation-fiscale-comment-lobtenir