Faute éliminatoire

Nanimagi - 5 déc. 2019 à 11:49
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 5 déc. 2019 à 12:15
Bonjour à tous
Je suis en stress intense !! Hier j'ai passée mon examen de permis mon ecaminatrice très professionnel ma fait que quelque remarque, enfaîte au début j'étais tellement stressée que j'ai fait n'importe quoi, une dame est sortie en voiture de chez elle et elle m'a surprise donc j'ai calmée en 3ieme vitesse. Sa commence mal, suite à cette perturbations je n'est pas laissee la priorité à droite au usagé venant d'enfance donc elle a piller ma voiture.
Voilà c'est les seul erreur que j'ai faite après se stress ça allait mieux je conduisais bien ! Elle m'a fait conduire tout de même pendant 32 minutes et j'ai réussi mon créneaux, j'ai réussi à répondre au 3 question vérification et j'ai réussie mon arrêt de precision elle m'a pas fait d'autre remarque que 2

Pensé vous que c'est mort ?
Ou quelle peux mettre ces erreurs sur le stress ?
Si elle m'a fait conduire jusqu'à la fin c'est peux être qu'elle voulait en voir plus de ma part pour pas me pénalisé tout de suite ?

Je précise que c'est des erreurs que je ne faisais pas en leçon..

Merci de vos réponse

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 524
5 déc. 2019 à 12:15
Salut

Impossible de répondre, ça dépend à 100% de l'examinatrice. Il faudra attendre les résultats dans 2 jours.
1