Pole emploie

Maya - 3 déc. 2019 à 02:02
 Maya - 3 déc. 2019 à 20:53
Bonjour,
Suis je la seule a pas avoir ete payee novembre 2019 le 2 decembre je comprend pas y a tout bien site montant ect.... jamais de retard si vous pouvez m aidee merci

7 réponses

Vous avez toujours rien recu ?
4
Rien
0
Toujours rien
0
Maya > Anneso
3 déc. 2019 à 14:58
Moi non plus virement etait au 2 decembre et jaurai put retirer ce jour le 3 comme chaques moi la nous font passee pour incapables apres avoir appellee plus d une fois pole emploie y savent ?ma banque vois bien que mes virements sont ponctuels que je retire le lendemain la cetait le 2 decembre jaurai due retirer ce jour 3 decembre 2019 je comprend pas ce qui font
0
C est quoi votre banque ?
0
Maya > Anneso
3 déc. 2019 à 15:11
Banque postale jamais eux de soussie
0
Je suis a banque populaire et je viens de recevoir, essayez de verifier encore ou patienter encore quelque heures. Bon courage a vous tous tenez bon.
3
A la banque postale les virements c entre 22h et minuit je verrai bien demain
0
Maya > Anneso
3 déc. 2019 à 15:53
Oui tout a fait jaurais due voir hier vers 21h comme dabitude et retirer ce matin pole emploie je ne set pas ce qui ont fait ?
0
Je vous tiendrais au courant
0
Mon paiement est en cour, opérations a venir depuis 18h sur l'application la banque postale. J'espère de même pour vous.
0
Anneso > Aimassist
3 déc. 2019 à 18:44
Ouai la meme pr moi
0
Pareil aussi actualise le 28 je vois le montant mais pas de versement
2
De même, toujours dans l'attente ce matin.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil pour moi
1
Toute facon pole emploie nous dit pas la veritee
1
C bon je vois le paiement
0
Bonne fêtes a tous en ce moi de Décembre, merci pour vos soutiens.
0
A vous aussi
0
Merci a vous oui moi jai recue aussi ca venais pole emploie pas fait virement comme dabitude bref bonne fetes a tous
0