Declaration revenu 2020
papiyesyes
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
afin de maintenir mon taux 0 d'imposition on me demande de faire une declaration des revenu 2020.
mais est-ce une declaration approximative des revenus 2020 que je vais percevoir ou faut-il declarer les revenu 2019?
merci
afin de maintenir mon taux 0 d'imposition on me demande de faire une declaration des revenu 2020.
mais est-ce une declaration approximative des revenus 2020 que je vais percevoir ou faut-il declarer les revenu 2019?
merci
A voir également:
- Declaration revenu 2020
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
6 réponses
afin de maintenir mon taux 0 d'imposition on me demande de faire une declaration des revenu 2020
De qui émane cette demande ?
De qui émane cette demande ?
bonjour sur impots.gouv
Pour cela, rendez-vous dès que possible dans votre espace particulier sur impots.gouv.fr, rubrique « Gérer mon prélèvement à la source », menu « Actualiser suite à une hausse ou une baisse de vos revenus » et indiquez vos revenus estimés pour l'année 2020. En actualisant votre taux d'ici le 7 décembre, votre nouveau taux sera transmis dès décembre à votre collecteur (employeur, caisse de retraite…), ce qui lui permettra généralement de le prendre en compte dès le versement de janvier 2020.
Pour cela, rendez-vous dès que possible dans votre espace particulier sur impots.gouv.fr, rubrique « Gérer mon prélèvement à la source », menu « Actualiser suite à une hausse ou une baisse de vos revenus » et indiquez vos revenus estimés pour l'année 2020. En actualisant votre taux d'ici le 7 décembre, votre nouveau taux sera transmis dès décembre à votre collecteur (employeur, caisse de retraite…), ce qui lui permettra généralement de le prendre en compte dès le versement de janvier 2020.
bonjour
mon taux d'imposition apres modification de ma part etait de 0% PUISQUE NON IMPOSABLE.
C'est quoi le PAS
mon taux d'imposition apres modification de ma part etait de 0% PUISQUE NON IMPOSABLE.
C'est quoi le PAS
PAS = Prélèvement À la Source.
mon taux d'imposition apres modification de ma part etait de 0%
Ce qui sous entend que le taux mentionné sur votre avis n'était pas à zéro ?
Si vous estimez que vous n'êtes pas imposable, vous pouvez maintenir votre taux à zéro. Mais vous n'aurez de certitude qu'après émission de vos avis d'imposition (en 2020 pour vos revenus de 2019 et en 2021 pour vos revenus de 2020).
mon taux d'imposition apres modification de ma part etait de 0%
Ce qui sous entend que le taux mentionné sur votre avis n'était pas à zéro ?
Si vous estimez que vous n'êtes pas imposable, vous pouvez maintenir votre taux à zéro. Mais vous n'aurez de certitude qu'après émission de vos avis d'imposition (en 2020 pour vos revenus de 2019 et en 2021 pour vos revenus de 2020).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je suis retraité je connais la somme totale a declarer pour ma prochaine declaration et mon taux d'impostion sera de 0%
mais ma question est : suis-je obliger de confirmer mon taux a 0 aux impots ou va-t-il etre reconduit automatiquement?
mais ma question est : suis-je obliger de confirmer mon taux a 0 aux impots ou va-t-il etre reconduit automatiquement?