Besoins de conseils pour une aide médicale (Madagascar)

Nah - Modifié le 26 nov. 2019 à 10:12
AN.Banker Messages postés 10446 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 26 nov. 2019 à 10:41
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide, ma soeur a besoin d'une opération en urgence et cela ne peut se faire dans notre pays, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais m'aider à trouver des organisations en Frances ou dans les archipelles françaises ; ou mêmes des conseils, sur les conditions ou autres... Tout ce qui pourrait aider !

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10446 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 8 994
Modifié le 26 nov. 2019 à 10:41
Bonjour,

cela ne peut se faire dans notre pays

Pour quelles raisons ?

Si médicalement l'opération nécessaire n'est pas pratiqué dans votre pays, vous pouvez vous rendre à l'ambassade ou au consulat de France pour la demande de visa court séjour pour soins médicaux. On vous renseignera sur les modalités et documents à fournir.
Il faudra il me semble demander un devis à l’hôpital pratiquant les soins et avancer l'argent nécessaire à l'opération (pas sur, à confirmer avec eux)

3