Impossible de recevoir une attestation

Tic77 - 25 nov. 2019 à 23:25
AN.Banker Messages postés 10148 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 nov. 2019 à 07:17
Bonjour,

Amazon ma rembourser un article le 05 octobre 2019, remboursement que je n'ai jamais reçu.

Amazon me demande une attestation faite par mon banquier, qui atteste que le remboursement n'a jamais était reçu.

Mais voila, je suis chez BoursoramaBanque et c'est vraiment une banque que je déconseille, les conseillères sont pitoyables, non qualifiée et irrespectueuses. Bref, on ne ma jamais envoyer ce courriel après plusieurs appels et e-mail, on me fait soit tourner en rond soit on me dit oui pas de soucis je vous l'envoie.

Impossible de parler avec un responsable !

Pour un simple virement de 19,99€, c'est lamentable.

Si quelqu'un à une solution pour avoir ce courriel, je suis preneur et bien sur je vais changer de banque dans la semaine.
A voir également:

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10148 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 597
26 nov. 2019 à 07:17
Bonjour

Vous vous faites balader par Amazon et vous rejeter la faute sur la banque.

Pourquoi ne pas avoir demandé à Amazon de prouver son virement? Pourquoi est-ce à vous?

Si vous voulez des attestations en tout genre et qui comme dans votre cas sortent de l'ordinaire, il faut rester dans une banque traditionnelle, les banques en ligne ont un service minimum et peu enclin à sortir des services ordinaires. C'est la différence entre la gratuité que vous recherchiez et les services payant d'une agence.
1