Problème d'entente sur une fin de contrat

bruzun - 25 nov. 2019 à 18:01
 bruzun - 25 nov. 2019 à 18:35
Bonjour,

Sur un cdd de 3 mois, mon employeur et moi-même avons convenu d'une fin de contrat à l'amiable oralement avec une anticipation de 1 mois et une semaine avant la date du contrat. Car je n'ai pas les compétences ni le physique pour exercer ce travail et que notre mésentente est évidente.
Aujourd'hui il me refuse ce contrat à l'amiable et me demande de me présenter au travail. Hors je n'ai jamais eu de rendez vous à la médecine du travail lors de ce contrat et j'ai un problème physique déjà constaté qui m’empêche de réaliser ce travail.
Je ne souhaite plus y retourner car ce travail m'est impossible physiquement et je ne souhaite pas démissionner.
Quel arrangement recours puis je convenir pour clôturer ce contrat?

Merci bien de votre aide.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 452
25 nov. 2019 à 18:13
Bonjour
Il faut aller jusqu'au bout ou aller voir votre médecin
0
Merci de votre réponse. Si je vais voir un médecin il va juste me faire un arrêt de quelque jours pour mon problème physique, comment cela peut m'aider à faire une rupture de contrat? Car je ne peux vraiment plus travailler dans ce métier.
0