A voir également:
- Je veux lui retirer ses papiers pour fraude
- Exemple de procuration pour retirer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers - Guide
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum - Forum CAF
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint ✓ - Forum Justice
- Nuance 3d retirer argent ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Energizor
Messages postés
26000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 500
25 nov. 2019 à 09:41
25 nov. 2019 à 09:41
Bonjour,
Vous aurez du mal à faire annuler un mariage alors que vous avez eu un enfant avec votre mari...
Vous devriez passer à autre chose en divorçant.
"Dites moi que faire pour que je puisse retirer ses papiers. "
Ce n'est pas vous qui décidez des conditions du séjour d'un étranger dans notre pays.
Vous aurez du mal à faire annuler un mariage alors que vous avez eu un enfant avec votre mari...
Vous devriez passer à autre chose en divorçant.
"Dites moi que faire pour que je puisse retirer ses papiers. "
Ce n'est pas vous qui décidez des conditions du séjour d'un étranger dans notre pays.
Vous devez prévenir la préfecture au service étranger par courrier recommandé que vous êtes victime de mariage gris et surtout qu’il y a eu rupture de communauté de vie.
Ensuite prenez rdv avec un avocat pour annuler votre mariage et apporter vos preuves (tel que le courrier de l’assistante sociale, vos relevés de compte des paiements des factures...etc).
Comme quoi il vous a jamais aidé financièrement.
Vous pouvez aussi contacter ANVI par e-mail ils vous donneront des conseils car vous êtes victime de mariage gris :
http://www.anvifrance.org/
Courage ne vous laissez pas faire !
Ensuite prenez rdv avec un avocat pour annuler votre mariage et apporter vos preuves (tel que le courrier de l’assistante sociale, vos relevés de compte des paiements des factures...etc).
Comme quoi il vous a jamais aidé financièrement.
Vous pouvez aussi contacter ANVI par e-mail ils vous donneront des conseils car vous êtes victime de mariage gris :
http://www.anvifrance.org/
Courage ne vous laissez pas faire !
Bonsoir , aujourd'hui je suis allé au commissariat pour poser une main courante pour abondant de domicile.
Demain je vais faire la lettre pour la préfecture avec toute les preuves facture mon récépissé de plainte et je vais renseigner le nom de l assistante social. Voilà je vais faire ça déjà demain merci beaucoup pour vos réponses
Demain je vais faire la lettre pour la préfecture avec toute les preuves facture mon récépissé de plainte et je vais renseigner le nom de l assistante social. Voilà je vais faire ça déjà demain merci beaucoup pour vos réponses
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 031
25 nov. 2019 à 09:39
25 nov. 2019 à 09:39
Bonjour,
Vous êtes française de nationalité ?
Ils participent aux frais liés aux enfants ?
Vous êtes française de nationalité ?
Ils participent aux frais liés aux enfants ?