Je veux lui retirer ses papiers pour fraude

Lori - 25 nov. 2019 à 01:20
 Anais - 26 nov. 2019 à 12:23
Bonjour,
Bonjour je me suis marié avec un étranger qui vivait déjà en France avec un visa de travail qui n étais plus valide. Il vivait donc pendant 2 ans en situation irrégulière. Je me suis marié avec lui alors que j avais un enfant d une autre union . Ma fille avait 3 mois . Il la toute suite reconnu et ensuite on s est marié . Je pensais que c'était par amour .. mais j'ai remarqué vite quil ne m'aimais pas . Ça fait un an et demi qu il dort seul, en gros depuis le début . Les
rapports sexuels sont forces voir inexistant . Il me regarde avec degout. Il ne m à jamais acheter un cadeau
Il ne m aide pas à la maisons ou pour faires les courses ou autres choses . Je fais tout . Je paye tout je ne vois pas son argent .
J ai pleins de factures
Depuis que je suis avec lui ... normalement à deux on est plus fort

Je suis tombé enceinte très vite. Des que ma fille est née . Et qu'il a reçus son titre d un an . Alors là il n' est jamais à la maison .. il a reconnu mon fils pour être régularisé ? Il s est marié pour ses papiers ? J'ai eu une fille et maintenant il ne vis plus avec nous je n' ai pas de nouvelle ça fait une semaine . Que faire pour dénoncer svp ???
Je vous assure mesdames ou messieurs je suis une femme qui est gentil je lui fais tout ... Mais rien y fait il ne m'aime pas . Et ne m aimera jamais ... Je veux juste récupéré mon honneur car il a fais semblant pendant un an et demi. On s est marié le 22 juillet 2018 j'avais déja u un enfant de 3 mois qu'il a toute suite reconnu . Notre fille est nee le 21 mars 2019 . Et aujourd'hui il n' est plus à la maison ... En sachant que plusieurs fois il a quitter le domicile j'ai la preuve avec l assistante sociale qui a rédiger un rapport .
J ai deux bébés en bas âges ce n est pas toujours facile .
En sachant que je me suis fait.... Par un étrangers voulant que ses papiers. Dites moi que faire pour que je puisse retirer ses papiers.
Merci de m avoir lu

3 réponses

Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 105
25 nov. 2019 à 09:41
Bonjour,

Vous aurez du mal à faire annuler un mariage alors que vous avez eu un enfant avec votre mari...
Vous devriez passer à autre chose en divorçant.
"Dites moi que faire pour que je puisse retirer ses papiers. "
Ce n'est pas vous qui décidez des conditions du séjour d'un étranger dans notre pays.
2
Vous devez prévenir la préfecture au service étranger par courrier recommandé que vous êtes victime de mariage gris et surtout qu’il y a eu rupture de communauté de vie.
Ensuite prenez rdv avec un avocat pour annuler votre mariage et apporter vos preuves (tel que le courrier de l’assistante sociale, vos relevés de compte des paiements des factures...etc).
Comme quoi il vous a jamais aidé financièrement.

Vous pouvez aussi contacter ANVI par e-mail ils vous donneront des conseils car vous êtes victime de mariage gris :

http://www.anvifrance.org/

Courage ne vous laissez pas faire !
1
Bonsoir , aujourd'hui je suis allé au commissariat pour poser une main courante pour abondant de domicile.
Demain je vais faire la lettre pour la préfecture avec toute les preuves facture mon récépissé de plainte et je vais renseigner le nom de l assistante social. Voilà je vais faire ça déjà demain merci beaucoup pour vos réponses
0
Anais > Lori
26 nov. 2019 à 12:23
Très bien Lori. Ne lâchez rien !
0
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 601
25 nov. 2019 à 09:39
Bonjour,

Vous êtes française de nationalité ?
Ils participent aux frais liés aux enfants ?
0
Oui je suis de nationalité française . Non il ne participe pas
0