La banque

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2019
- - Dernière réponse : AN.Banker
Messages postés
3173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2019
- 25 nov. 2019 à 02:25
Bonjour j ai eu un rdv avec une conseillère la banque postale pour des renseignements au sujet des assurances vie. Le rdv terminé celle ci me propose de m envoyer les documents de proposition et le contrat ce que j accepte. Seulement je n'ai jamais rien reçu et hier ene connectant sur mon compte je vous que ses assurances x un montant mensuel de 160 euros sont déjà en place à la date du 14/11 date de mon rdv. En sachant que je n ai signé aucun papiers. Après contact avec cette conseillère qui me confirme qu effectivement elle n à pas envoyer les Papiers mais voulais avance le dossier et me demande de venir signé des papiers pour annuler tout ça alors que de base je n ai rien signé. Que dois faire svp
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
30526
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
6556
0
Merci
bonjour,

reprenez RV pour aller mettre les choses au clair avec cette conseillère en fonction de ce que vous décidez au sujet de cette assurance-vie.
Et si vous avez à signer "des papiers d'annulation", lisez-les attentivement et faites-vous confirmer ce que vous comprenez AVANT de signer, et assurez-vous que cette "annulation" ne vous coûtera pas 1 centime.

cdt.

« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Kenza2005
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2019
-
En fait je n ai rien signé comme papier aucun je ne les ai même jamais vu
djivi38
Messages postés
30526
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
6556 > Kenza2005
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2019
-
J'ai bien compris ! A votre place, je prendrais RV pour avoir des explications de la part de cette banquière sur son comportement et ses actes faits sans autorisation de sa cliente, et lui dire ce qu'en j'en pense ... mais bien sûr, vous faites comme vous voulez !!
Kenza2005
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2019
-
Merci
Commenter la réponse de djivi38
0
Merci
bonjour

vous avez 30 j pour renoncer. Envoyez une LRAR pour renonciation
AN.Banker
Messages postés
3173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2019
1547 -
Renoncer à quoi? Si la personne n'a rien signé alors il n'y a aucune convention d'assurance vie. La banque n'a pas le droit de l'ouvrir et faire des prélèvement sur un compte courant sans preuve de consentement
Commenter la réponse de forma
Dossier à la une