La banque
Kenza2005
Messages postés
4
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 10743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 10743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j ai eu un rdv avec une conseillère la banque postale pour des renseignements au sujet des assurances vie. Le rdv terminé celle ci me propose de m envoyer les documents de proposition et le contrat ce que j accepte. Seulement je n'ai jamais rien reçu et hier ene connectant sur mon compte je vous que ses assurances x un montant mensuel de 160 euros sont déjà en place à la date du 14/11 date de mon rdv. En sachant que je n ai signé aucun papiers. Après contact avec cette conseillère qui me confirme qu effectivement elle n à pas envoyer les Papiers mais voulais avance le dossier et me demande de venir signé des papiers pour annuler tout ça alors que de base je n ai rien signé. Que dois faire svp
2 réponses
-
bonjour,
reprenez RV pour aller mettre les choses au clair avec cette conseillère en fonction de ce que vous décidez au sujet de cette assurance-vie.
Et si vous avez à signer "des papiers d'annulation", lisez-les attentivement et faites-vous confirmer ce que vous comprenez AVANT de signer, et assurez-vous que cette "annulation" ne vous coûtera pas 1 centime.
cdt.
-