Sinistre automobile sur parking loué

Clm56 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019 - 22 nov. 2019 à 22:48
 Clm56 - 23 nov. 2019 à 12:07
Bonjour,
Lors de la location de mon appartement j'ai loué une place e parking aérien fermé. Cette place était la numéro 2 la numéro 1 juste à côté sert à stocker les poubelles de l'immeuble. Un jour de vent violent une poubelle a enfoncé la portière de ma voiture. J'ai averti BATIGERE qui m'a dit de contacter mon assurance et que eux même prendrait contact avec eux.chose faite j'ai envoyé le constat et les photos à L OLIVIER ASSURANCE. Ils m'ont alors dirigés vers un garage pour faire les réparations J ai payé 420€ de franchise. Ça c'est passé en Mars. L'assurance a envoyé de nombreux recommandés à BATIGERE et moi je lai est contacté par téléphone, courrier recommandé +visites en agence. Un jour l'assurance me t avoir classé le dossier sans suite car BATIGERE ne daigne répondre !!! Le seul contact que j'ai eu c est la gestionnaire sinistre BATIGERE qui me dit carrément qu'il n'y a pas assez de preuves. J ai renvoyé les photos de la place de parking, le constat et les extraits de journaux prouvant les conditions météorologiques et toujours rien rien rien ils e foutent littéralement de ma gueule. Je suis une victime et eux jouent la dessus !!! Que faire pour qu'ils admettent leur tort juridiquement svp merci de tout coeur pour votre aide. Comment faire bouger les choses ?????

2 réponses

FRDROITASSURANCE Messages postés 393 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 98
23 nov. 2019 à 10:55
Bonjour,

Vous dites avoir un constat.

Signé avec qui?

Cdt,
0
Bonjour
BATIGERE m'a dit de remplir un constat et de lenvoyer à mon assurance et que ux ferait la déclaration à leur assurance de leur côté.
0