Assurance telephone mobile

galicheric - 18 nov. 2019 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2019 à 18:20
Bonjour
je vous explique ce qu'il m'arrive avec un téléphone mobile que j'ai offert a ma femme en Mai 2019.

Donc en mai j'ai offert a ma femme un téléphone en promotion 220 €( que j'ai acheter a la FNAC et avec lesquelles j'ai souscris a une assurance (casse,vol....).
Au mois de septembre le téléphone tombe accidentellement,le bouton marche arrêt est enfoncer et le téléphone ne veux plus rester allumer il s’éteint au bout de 10 a 15 seconds,nous contactons l'assurance nous leur expliquons le problème,nous faisons les papiers qu'ils nous demande,la prise en charge est effectuer et accepter,nous recevons la prise en charge avec l'adresse du réparateur agrée(presque un mois a passe).Nous lui amenons et le réparateur nous dis que la prise en charge n'est pas bonne parce qu'il faut que l'on déclare que l’écran ne fonctionne pas et que le bouton marche arrêt est solidaire de l’écran on ne peu pas changer l'un sans l'autre(nous ne somme pas technicien,pour nous le bouton marche arrêt est enfoncer et c'est lui qui fait défaut).je rappelle l'assurance qui me dit qu'il n'est pas possible de faire réparé le tel parce que la déclaration ne correspond pas au devis fait par le réparateur et que pour le faire réparer je suis dans l'obligation de refaire une deuxième déclaration de casse alors que aucun acte a été effectuer sur le téléphone.
j'effectue cette deuxième déclaration avec les bons termes pour la prise en charge qui est prie en considération.
3 ou 4 jours après je reçois un mail avec les fiches de retour coli pour leur renvoyer le tel et le faire réparer,mais avec le travail il n'est pas toujours possible de faire les chose rapidement, 2 jours après nous trouvons un petit carton pour renvoyer le téléphone nous le préparons pour l'amener a la poste le lendemain.J'ouvre mes mail et reçois de l'assurance un mail comme quoi je pouvais l’échanger au magasin ou je l'avais acheter,ce qui nous ravie.j'envoie ma fille pour faire l’échange et la le vendeur lui demande de rajouter de l'argent parce que quand je l'ai acheter il était en promotion, elle a refuser parce qu'elle n'avait pas de quoi régler.
Ma question est :dois je régler cette différence de prix ou l'assurance que je paie 18 € par mois prendra en charge cette différence de tarif?
sont il dans leur droit de me demander cette différence de tarif?
j’espère mettre expliquer correctement.
Dans l'attente de votre réponse je vous salut cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2019 à 17:23
Bonjour,

La SFAM ?
0
non c'est la GP(Garantie Privée)
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 18 nov. 2019 à 18:20
C'est la même chose, ces assurances ne servent à rien..

Vous n'avez pas à rajouter quoi que ce soit.

0