Retard d’actualisation hausse des salaires
Nathan-O3
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Nathan-O3 Messages postés 8 Statut Membre -
Nathan-O3 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai fais en mai ma déclaration d’impôts de l’année précédente donc de 2018. Mes revenus ayant été bas, je ne suis pas imposable pour le moment. Cependant, on m’a dit que si nos revenus sont supérieurs ou en baisse à notre salaire de base, il faut déclarer tout les mois si il y a un changement au niveau du salaire. Est-ce vrai ? Car je n’ai pas déclarer (depuis début 2019) mes augmentations de salaire aux impôts. Qu’est ce que je risque? Merci...
J’ai fais en mai ma déclaration d’impôts de l’année précédente donc de 2018. Mes revenus ayant été bas, je ne suis pas imposable pour le moment. Cependant, on m’a dit que si nos revenus sont supérieurs ou en baisse à notre salaire de base, il faut déclarer tout les mois si il y a un changement au niveau du salaire. Est-ce vrai ? Car je n’ai pas déclarer (depuis début 2019) mes augmentations de salaire aux impôts. Qu’est ce que je risque? Merci...
A voir également:
- Retard d’actualisation hausse des salaires
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Retard de livraison - Guide
- Tableau coefficient de revalorisation des salaires - Guide
- Grille des salaires convention 66 - Guide
- Grille des salaires coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
Bonjour
En mai 2020, vous allez deposer votre declaration de revenu 2019.
A la sortie de votre avis d'imposition, la difference entre l'impot à payer et l'impôt deja prélevé, sera défini.
Vous devrez payez cette différence entre septembre et decembre 2020.
Vous avez interet de le modifier rapidement.
En mai 2020, vous allez deposer votre declaration de revenu 2019.
A la sortie de votre avis d'imposition, la difference entre l'impot à payer et l'impôt deja prélevé, sera défini.
Vous devrez payez cette différence entre septembre et decembre 2020.
Vous avez interet de le modifier rapidement.
Qu'ai- je ecrit ... le contraire, non ?
Pour 2019'c'est trop tard on est mi novembre.
Par contre faites le mi dec pour les revenus 2020.