Prélèvement non autorisé

Geraldine - 13 nov. 2019 à 18:27
 Geraldine - 14 nov. 2019 à 08:34
Bonjour,
J'avais reçu une proposition de canalsat pour les chaines de ce groupe, j'avais droit ç un mois gratuit, ne me restait plus qu'à signer le mandat pour les autoriser à prélever.
Voyant que canal m'a dupé, j'ai décidé de refuser de signer le mandat, ils m'ont envoyé plusieurs mails pour rappel de signature, j'ai fait l'ignorante.
Sauf que La banque postale a autorisé canal à prélever sans mon autorisation et sans signature.
1) La banque postale est une arnaqueuse de première
2)Canalsat idem
3)A quoi sert une signature électronique si d'autres peuvent signer à votre place?
Puis-je porter plainte contre les 2 établissements?

Bonne soirée à tous

1 réponse

Bonjour,

"1) La banque postale est une arnaqueuse de première" Vous pouvez développer ? La banque reçoit une demande de prélèvement et l’honore, c'est son boulot.

"2)Canalsat idem" Vous pouvez développer ? Si vous avez regardé les chaines et n'avez pas résilié après le mois gratuit, vous devez payer.

"3)A quoi sert une signature électronique si d'autres peuvent signer à votre place?" Signature électronique de quoi ?

"Puis-je porter plainte contre les 2 établissements?" Encore faudrait il savoir pourquoi, parce que pour l'instant vous brassez du vent...
0
Relisez au lieu d'insulter.
0