Montant exacte du SMIC?
smic18ans
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de débuter mon premier job, je suis en CDD de 35h, pouvez-vous me dire de combien est le SMIC mensuel en net svp? Je vois 1202.92 sur un site, 1227, 1175 sur d'autres...??? Car j'ai touché que 1185€ pour tout le mois d'octobre.
Et comment on sait si nos impôts sont directement déduit de notre salaire ou pas svp?
Je viens de débuter mon premier job, je suis en CDD de 35h, pouvez-vous me dire de combien est le SMIC mensuel en net svp? Je vois 1202.92 sur un site, 1227, 1175 sur d'autres...??? Car j'ai touché que 1185€ pour tout le mois d'octobre.
Et comment on sait si nos impôts sont directement déduit de notre salaire ou pas svp?
A voir également:
- Montant exacte du SMIC?
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Montant maximum cheque - Guide
- 70 du smic - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Date exacte versement bourse lycée - Accueil - Etudes
La dame de l'administration m'a dit que c'était ok, pourtant elle m'a aussi dit que dans l'entreprise le SMIC était plus haut...
regardez dans toutes vos lignes de cotisations et vous verrez sans doute ce qui fait la différence.
on peut vous retenir une partie d'une mutelle par exemple ou des tickets restos exct...