Assedic mes rechargements droit au chômage ont baissé (france)
SALY
-
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
madame, monsieur, j'ai reçu un courrier de pôle emploi qui m'informe de mes nouveaux calculs droits à percevoir l'allocation chômage pendant une période de 500 jours .
mes allocations chômage ont baissé considérablement ,après calcul de mes nouveaux droit je ne perçoit que 500 euros au lieu de 900 euros . J'aimerai savoir mes recours auprès des assedic (j'ai donner tout mes bulletins de salaire ) pourrais-je faire une lettre de réclamation
merci de votre réponse
cordialement.
mes allocations chômage ont baissé considérablement ,après calcul de mes nouveaux droit je ne perçoit que 500 euros au lieu de 900 euros . J'aimerai savoir mes recours auprès des assedic (j'ai donner tout mes bulletins de salaire ) pourrais-je faire une lettre de réclamation
merci de votre réponse
cordialement.
A voir également:
- Assedic mes rechargements droit au chômage ont baissé (france)
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Chômage - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission