Abandon de poste forcé

Samuel - 8 nov. 2019 à 02:59
 Samuel - 8 nov. 2019 à 11:27
Bonjour,
Mes patrons m’on proposer de faire une lettre de démission ou de partir comme ils ne me faisaient plus confiance et donc je suis partie sans faire la lettre.
J’ai travaillé la moitié du mois d’octobre et il ne m’on pas versé mon salaire et ils m’envoient des courriers pour justifier mes absences alors qu’ils ne veulent plus que je revienne dans l’entreprise mais ils ne veulent pas me licencier.

Je connais la démarche à faire par rapport à mon salaire mais je me demandai si je pouvais faire quelque chose par rapport à cet abandon de poste qui n’en ai pas un svp

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
8 nov. 2019 à 06:00
Bonjour

Vous avez une preuve qu'on vous a demandé de ne plus venir ? Si non vous êtes bien en abandon de poste. Donc soit vous attendez qu'ils décident de vous licencier pour faite, soit vous retournez travailler.
2
Ok merci, comme j’ai trouver autre chose je vais juste me contenter de faire pression pour être payer via une lettre avec avis de réception
0
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416 > Samuel
Modifié le 8 nov. 2019 à 11:17
Bonjour
Et ils vont se contenter d'attendre votre démission car vous ne pouvez pas vous engager à travailler ailleurs tant que vous êtes lié par un CDI temps plein à cet employeur...
0
Bonjour, même en intérim ?
0