Retard paiement Humanis [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 7 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
-
 Entraindedesesperer -
Bonjour , Cicas a transmis mon dossier complet de retraite complémentaire à Humanis le 29 juillet 2019. Depuis aucune nouvelle ni notification. Je vis seule et n'ai donc qu 'un seul revenu. Personne ne peut m 'aider financierement. Ma copropriété a engagé de gros frais de rénovation et à partir de fin novembre je ne pourrai plus payer mes charges. Le syndic m'a demandé d'envisager la revente de mon appartement. J'avais prévu un petit fonds de roulement qui ne sera pas suffisant si cette situation perdure. En outre une régularisation sur 2020 risque de me conduire à payer plus d'impôts, et ce sera une punition supplémentaire. Humains a semble-t-il enregistré ma réclamation téléphonique ce jour, en me demandant de rappeler sans réponse sous 10 jours. Autant dire que mon appel restera lettre morte si j'en crois les témoignages postés un peu partout. Il est inadmissible de devoir se battre pour ce qui est un dû, et de patir de la mauvaise gestion de Humanis, surtout sur un dossier complet dès le départ. Je vais contacter un médiateur et demander des indemnités de retard. Merci de votre écoute.

1 réponse

Messages postés
255
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
61
Bonjour Entraindedesesperer, nous avons pris connaissance de votre message et sommes sincèrement navrés de lire vos difficultés. Afin que nous puissions au plus vite alerté le service concerné, veuillez nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Droit-finances), pseudo sur Droit-finances ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît. L'un de nos conseillers se chargera de traiter dans les meilleurs délais votre demande.
Bien cordialement,
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 7 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019

Bonjour je viens de vous envoyer par mail les infos demandées. Merci par avance

Bonjour merci infiniment à tous les acteurs qui ont permis que mon dossier soit résolu : je vais percevoir une complémentaire au montant provisoire et cela me permet de gérer tous mes soucis.
Merci encore pour votre efficacité.
Dossier à la une