Retard paiement Humanis
Résolu
Entraindedesesperer
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Entraindedesesperer -
Entraindedesesperer -
Bonjour , Cicas a transmis mon dossier complet de retraite complémentaire à Humanis le 29 juillet 2019. Depuis aucune nouvelle ni notification. Je vis seule et n'ai donc qu 'un seul revenu. Personne ne peut m 'aider financierement. Ma copropriété a engagé de gros frais de rénovation et à partir de fin novembre je ne pourrai plus payer mes charges. Le syndic m'a demandé d'envisager la revente de mon appartement. J'avais prévu un petit fonds de roulement qui ne sera pas suffisant si cette situation perdure. En outre une régularisation sur 2020 risque de me conduire à payer plus d'impôts, et ce sera une punition supplémentaire. Humains a semble-t-il enregistré ma réclamation téléphonique ce jour, en me demandant de rappeler sans réponse sous 10 jours. Autant dire que mon appel restera lettre morte si j'en crois les témoignages postés un peu partout. Il est inadmissible de devoir se battre pour ce qui est un dû, et de patir de la mauvaise gestion de Humanis, surtout sur un dossier complet dès le départ. Je vais contacter un médiateur et demander des indemnités de retard. Merci de votre écoute.
A voir également:
- Retard paiement Humanis
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Calendrier paiement malakoff humanis 2025 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
1 réponse
Bonjour Entraindedesesperer, nous avons pris connaissance de votre message et sommes sincèrement navrés de lire vos difficultés. Afin que nous puissions au plus vite alerté le service concerné, veuillez nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Droit-finances), pseudo sur Droit-finances ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît. L'un de nos conseillers se chargera de traiter dans les meilleurs délais votre demande.
Bien cordialement,
Bien cordialement,
Merci encore pour votre efficacité.