Refus de vente Immobilière

C.pla - 4 nov. 2019 à 19:09
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 4 nov. 2019 à 20:00
Bonjour,

Mon ami et moi visitons des maisons dans le but d'acheter. Lors d'une de nos visites, une maison a retenue notre attention.

Nous avons informé l'agent immobilier et la propriétaire (qui était présente) que nous étions fortement intéressés mais que nous aimerions faire venir un artisan pour estimer certains travaux.

Nous nous sommes quittés ainsi.

J'ai ensuite reçu un coup de fil de la part de l'agent extrême gêné qui m'informait que la propriétaire ne donnerait pas suite car elle ne souhaitait pas nous vendre son bien, au motif que nous n'étions pas "assez présentables".
Est elle dans son droit?

Merci de vos réponses.

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 525
Modifié le 4 nov. 2019 à 20:15
Bonjour,

La proprio a le droit de vendre à qui elle veut ... malheureusement, des imbéciles, il y en a partout. Et de toute façon, si j'ai bien compris, vous n'avez pas fait d'offre.

Cdlt

0