Succesion

Mina_1054 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 2 nov. 2019 à 12:28
Mina_1054 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 2 nov. 2019 à 17:54
Bonjour je vous écrit pour vous demander de m’aider . Alors j’ai reçu papier ya un moment comme quoi jetait héritière de telle chose les personne je ne l’es ai jamais côtoyer apart mon grand père Mais que par téléphone en gros je ne l’es connais pas • Et je suis l’héritière avc mon frère et d’autre perosnne de la famille que je ne connais pas non plus de maison et terrain les on mis en vente et la me demande de signer et d’aller à la mairie approuver ma signature pour accorder la vente du terrain et de la maison je suis la seule pour le moment qui n’a pas signer Parceque moi je mi connais pas du tout dans tout ces papier et je veux veux pas signer n’importe quoi si quelqun pourrais me renseigner sa serais vrmeent gentil merci cordialement

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
Modifié le 2 nov. 2019 à 12:46
de maison et terrain les on mis en vente et la me demande de signer et d’aller à la mairie approuver ma signature pour accorder la vente du terrain

Avant de vendre un bien, quel qu'il soit, il faut en être propriétaire, au moins pour partie.

Pour cela il faut être titré sur le bien. Dans votre cas, si vous recevez un bien immobilier ou des droits sur un bien immobilier, tant que la succession n'est pas réglée, il est impossible de les vendre.

Ne signez rien, ça sent l'arnaque à plein nez votre histoire.

Rencontrez un Notaire vous verrez ce qu'il en pensera.
1
Mina_1054 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019
2 nov. 2019 à 14:36
J’ai reçu un courrier en me disant de signer pour accorder la vente on déjà trouver l’es acheteur c moi mon frère et mon oncle et ma tante l’es héritier de mon grand père et mon grand oncle
0
Mina_1054 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019
2 nov. 2019 à 17:54
Sans ma signature la maison ne peux pas être vendu et ni le terrain mon frère a signer mon oncle et ma tante aussi mais moi je suis dans le doute Parceque je comprend pas c pas le premier courier que j’ai eux en gros faudrais Japel le notaire qui sans aucupe mais après peux m’arnaquer lui aussi peux me dire sa sa sa mais que o finale c pas sa lundi je v aller me renseigner à un notaire prêt de che moi je pense verra bien encor si y’a des frais ben qui paye avc ma part je m’en fiche tanque ces pas de l’argent que je dois sortir de ma poche ou de mon compte
0