Le droit pour les hommes
Hazrat
-
Energizor Messages postés 32725 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32725 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je voulais savoir mon x est enceinte. Il y a 6 semaine. Elle veut des enfants. Mais moi je ne veux pas. Je lui demande d'aller au docteur. Mais elle ne veut pas . Parce que elle veut des enfants. Je ne veut pas des enfants. je comprends pas Que ce que je fais. Est ce que il y a Quelques chose comme loi pour un homme. Svp aidez moi
Je voulais savoir mon x est enceinte. Il y a 6 semaine. Elle veut des enfants. Mais moi je ne veux pas. Je lui demande d'aller au docteur. Mais elle ne veut pas . Parce que elle veut des enfants. Je ne veut pas des enfants. je comprends pas Que ce que je fais. Est ce que il y a Quelques chose comme loi pour un homme. Svp aidez moi
A voir également:
- Le droit pour les hommes
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
6 réponses
bonjour
vous voulez donc demander à votre ex d'avorter? elle est tout à fait en droit de mener sa grossesse à terme même si vous vous y opposez...
vous voulez donc demander à votre ex d'avorter? elle est tout à fait en droit de mener sa grossesse à terme même si vous vous y opposez...
Bonjour,
"Elle veut des enfants. Mais moi je ne veux pas"
Si vous ne vouliez pas d'enfant, il fallait mettre des préservatifs.
"je comprends pas Que ce que je fais."
Assumer cet enfant.
"Elle veut des enfants. Mais moi je ne veux pas"
Si vous ne vouliez pas d'enfant, il fallait mettre des préservatifs.
"je comprends pas Que ce que je fais."
Assumer cet enfant.
quand on ne veut pas d'enfants, on se protége!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant elle peut vous demander une pension alimentaire.. vous serez responsable de cet enfant toute votre vie
maintenant elle peut vous demander une pension alimentaire.. vous serez responsable de cet enfant toute votre vie
Bonjour,
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Quelle est votre question ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Quelle est votre question ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question