Location vente avec usufruitiers

Mary - 29 oct. 2019 à 11:10
 Mary - 30 oct. 2019 à 10:02
Bonjour,
Je voudrais savoir,si j ai le droit de vendre en location vente ma maison qui est actuellement louer,ou dois je avoir l accord de mes enfants,et suis je oblige de leurs donner leurs parts? Merci

3 réponses

Si vos enfants sont nus propriétaires, vous devez avoir bien sur leur autorisation, et leur verser leur part sur la vente (voir avec le notaire pour la répartition).
2
En fait les enfants reclame la part de la mere disparue,mais aussi une part de leur pere vivant et refuse de signer,donc il veut savoir si il met en location vente,si il faut l accord des enfants
0
christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 245
29 oct. 2019 à 11:37
Bonjour,
votre question n 'est par trop clair.
dans le titre vous parlé : Location vente avec usufruitiers


vous êtes propriétaire donc vous pouvez vendre votre maison.
0
Bonjour en fait j ai un ami qui a une maison actuellement en location,mais qui a perdu sa femme il y a des annees,et qui veut vendre sa maison,mais ses enfants ne veulent pas,donc il se demande si il ne peut pas faire une location vente,car ces locataires actuels sont interresse pour acheter
0
christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 245
30 oct. 2019 à 09:07
Bonjour,

en effet si'l y a usufruitiers et du nue propriétaire il faut accord de tout le monde.
0
Malgré que ce soit comme une location
0
C'est aussi comme une vente.
0
D accord c est ce que ns pensions donc si il veut faire ca il doit leur donner leurs parts
0