Assurance locataire, sinistre et papier manquant HELP!

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 23 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
- - Dernière réponse :  Diverker - 24 oct. 2019 à 00:01
Bonjour,
Début juillet, on a tenté de fracturé la serrure de l appartement que je loue, heureusement la serrure bien que fragile fonctionne encore.

J' ai de suite appelé la gendarmerie, ceux-ci sont venu sur place constaté les dégâts et on m as dis de remplir une pré-plainte en ligne, ce que j' ai fais. S en est suivi un rendez- vous en gendarmerie pour remplir le procès verbal en face a face.
Une fois fais, on m a imprimé un " compte rendu d infraction complémentaire" ou figure le procès verbal et le récipissé.

Une fois mon assurance contacté, on m a demandé de leur envoyé l original du dépôt de plainte, Le compte rendu d infraction initial, des photos et le devis du serrurier.
J' ai donc envoyé le compte rendu d infraction. Complémentaire complet, des photos et le devis.
J' ai envoyé tous ce que j' avais sur le sinistre, mais on me dis aujourd'hui que le dossier n est pas complet et je pense qu il manque le compte rendu d infraction initial, hors je ne sais pas ce que c est, est ce un papier que l on devais me remettre a la gendarmerie ?
J' avoue être perdue, et j' ai eu la désagréable surprise ce matin de ne plus pouvoir fermer ma porte a clés, le serrurier ne voulant rien faire d autres que ce qui est prévu sur le devis, je le retrouve sans solution en attendant que tous soit validé par l assurance. J' ai vraiment besoin que l on m éclaire.

Merci d avance
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour
on me dis aujourd'hui que le dossier n est pas complet et je pense qu il manque le compte rendu d infraction initial

Ce n'est malheureusement pas sur internet que vous trouverez la réponse... mais en demandant à votre assureur ce qu'il lui manque exactement.
D'autant que ce n'etait pas à vous, légalement, de vous occuper de ce problème mais à votre bailleur.
Que l'assureur du locataire se voit attribuer par une convention entre assureurs la prise en charge des dommages ne vous obligeait pas.
Commenter la réponse de Diverker
Dossier à la une