Loi sur les congés payés cesu

Framboise - 20 oct. 2019 à 16:11
 Framboise - 20 oct. 2019 à 19:34
Bonjour, qui pourrait m éclairer sur les congés payés en tant que salariée chez des particuliers et rémunérée par le cesu.
Je suis déclarée 11 euro net de l heure et j effectue 8 heures par mois,je suis payée 88 euro net par mois et sur ma fiche de paye est écrit en dessous de cette somme (comprenant 10%au titre des congés payés ),du coup je ne sais pas si mon employeur doit me verser ce même salaire en été par exemple si je prends mon mois de vacances? Oubien si il doit me payer un peu plus tous les mois ,c est à dire ajouter 10% à mon salaire net ce qui équivaut à:1,10 euro de l heure soit 96,80 euro et a ce moment la je me confectionne une cagnote vacances et je ne suis pas payée pendant mes vacances?
Merci d avance pour une réponse sure svp.

2 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 081
20 oct. 2019 à 16:43
88 euro net par mois et sur ma fiche de paye est écrit en dessous de cette somme (comprenant 10%au titre des congés payés

comme vous êtes payé tous les mois 10 % au tire des congés, lorsque vous êtes en vacances votre employeur ne vous paye pas.
3
Merci pour l info.je me doutais de cette réponse et maintenant c est bien plus clair pour moi.
0