Mon patron a pris rdv a la medecine du travail

LAURENT - Modifié le 15 oct. 2019 à 12:11
 nenuphar - 16 oct. 2019 à 22:46
Bonjour, suite a accident de travail de 3 mois mon patron a pris rdv a la medecine du travail avant le docteur traitan qui na pas encore consulte pour la reprise atont le droit de prendre rdv medecine du travail merci

2 réponses

Bonsoir,

Si votre arrêt actuel finit par exemple le 20/10/2019, votre employeur est en droit d'organiser la visite de reprise à la médecine du travail en vous ayant pris un rdv le 21/10/2019. (il a l'obligation de l'organiser car l'examen médical doit intervenir, au plus tard, dans les 8 jours qui suivent la reprise effective du travail par le salarié. Il s'est donc organisé selon la date de fin prévue de votre arrêt)

Si votre médecin traitant devait vous faire une prolongation d'arrêt d'ici le 20/10/2019, vous préviendrez votre employeur de celle ci et il annulera le rdv de la visite de reprise à la médecine du travail.

Cdt
0
Ok. Merci cordialement. Donc docteur traitant avant (finalisation) puis médecine travail. Merci
0
Bonsoir,

Je n'avais pas vu votre message.
Oui, voir votre médecin traitant. Si pas de prolongation, vous devez vous rendre à la visite de reprise sinon vous êtes fautif. Voir mon 1er post.

Cordialement
0