Surfacturation du camping pour l'électricité consommé dans mon mobilhomme
Nieves_6725
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2019
-
Modifié le 18 oct. 2019 à 18:13
Vesnie - 19 oct. 2019 à 00:00
Vesnie - 19 oct. 2019 à 00:00
A voir également:
- Surfacturation du camping pour l'électricité consommé dans mon mobilhomme
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prix pour sortir un mobil home d'un camping - Forum Consommation
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Stationnement camping-car dans lotissement ✓ - Forum Immobilier
- Mariage non consommé ✓ - Forum Divorce
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12925
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2025
5 978
16 oct. 2019 à 10:19
16 oct. 2019 à 10:19
Bonjour,
et mes enfants sont maintenant, à leurs tours, fous de joie d’y aller.
Vous ne pourriez pas faire participer vos enfants au paiement des charges que vous supportez seul ? Un léger apport de leurs parts suffirait peut-être à équilibrer votre budget ?
et mes enfants sont maintenant, à leurs tours, fous de joie d’y aller.
Vous ne pourriez pas faire participer vos enfants au paiement des charges que vous supportez seul ? Un léger apport de leurs parts suffirait peut-être à équilibrer votre budget ?
Utilisateur anonyme
16 oct. 2019 à 14:21
16 oct. 2019 à 14:21
Bonjour,
La plupart des directeurs ou gérants de campings agissent de cette façon depuis quelques années..ils devient des gérants "voyous" et à part dénoncer les méthodes auprès de la DDPP, il n'y a rien à faire..
La plupart des directeurs ou gérants de campings agissent de cette façon depuis quelques années..ils devient des gérants "voyous" et à part dénoncer les méthodes auprès de la DDPP, il n'y a rien à faire..
Auprès de qui ou comment je peux faire. J’ai l’impression qu’il y a un ou deux mobilhomme à branchés sur le même compteur, la boîte de branchement électrique à l'exterieur fourni l’électricité à trois mobilhomme depuis toujours mais depuis l’an dernier il ont mis qu’un compteur donc avec mon numéro d’emplacement. L’année dernière déjà j’avais payé près de 500€ et j’avais demandé où étaient les compteurs de deux autres mobilhommes. Leur réponse avait été “ils sont ailleurs”. Lorsque j’ai reçu cette année la facture, j’ai appelé mon voisin de parcelle qui me dit que pour toute l’année ils leur ont ré facturé 2kw et qu’ils ne savent même pas où ils ont installé leur compteur. J’ai de plus en plus la conviction qu’il y a deux autres mobilhommes sur le même compteur et je ne sais pas comment le vérifier.
Merci si vous pouvez m’aider.
Merci si vous pouvez m’aider.
16 oct. 2019 à 11:52
16 oct. 2019 à 11:57