Rupture conventionelle CDI + CDD mi temps HELP!

Masancs -  
 Masancs -
Bonjour,

J'ai fait une rupture conventionelle de mon CDI aprés 2 annés et demi travaillés. Pendant le periode de retractation (1 mois) , j'etais en congé sans solde avec une autoritation de mon chef pour travailler pour autre.
Pendant le periode de retractation de la rupture conventionelle du CDI, j'ai commencé donc un CDD a mi- temps.
Mon periode de retractation arrive a la fin et j'aurais mon certificat de travail du CDI pour aller a pole emploi, mais j'ai aussi fait une rupture du CDD aprés ce mois travaillé (ce n'etait pas convenient pour moi ni pour eux).

Comment ça se passe pour pole emploi et mes droits d'Allocation? Avec lequel des deux certificats de travail je dois aller a Pole emploi?

Merci en avance

1 réponse

  1. caroledu92 Messages postés 14952 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 740
     
    Bonjour

    Avec lequel des deux certificats de travail je dois aller a Pole emploi?

    Aucun. Il faut fournir les attestations employeur ou attestations destinées au Pole Emploi

    Est ce un accord commun pour la rupture du CDD ? Si oui ça devrait passer
    0
    1. Masancs
       
      Merci de votre réponse!

      On est en train d'etudier la meilleure option pour finir le CDD (et donc ne pas perdre mes droits au chomage). Aprés ce que j'ai compris le mieux c'est de faire un commun accord comme vous disez.

      Bonne journée.
      0